Nouveau blog & quelques nouvelles


   Bonjour (pour les Canadiens) / Bonsoir (pour les Français )

          Apparemment mon article précédent était trop long du coup maintenant j'ai le droit à mon propre blog....... Voilà.

         Cette semaine on est resté sur les bords de plage, on a profité de la mer, du sable et du beau soleil. Deux jours on a loué planches de surf et combis et on s'est jeté dans les vagues. Je pense pouvoir  affirmer qu'on s'est amélioré. Heureusement d'ailleurs car le premier jour, en fin de journée je pleurais de fatigue. Note : si vous regardez bien dans les photos sur deux d'entre elles centrées sur Benoît on me voit hurlant de douleur derrière. Mes os du bassin ont souffert et en gardent encore la trace. Mais je ne veux pas m'éterniser sur ces douloureux souvenirs. 
     Pour parler positif jeudi c'était l'anniversaire de mon frère et je lui ai offert un CD ( La vraie vie de Biglo & Oli). CD dont il ne se souvenait même plus au moment d'énumérer ses cadeaux. C'est décidé l'année prochaine je reste sur mon idée de bout de papier.
    Sinon quoi d'intéressant ?... Ah si j'ai eu 19/20 à mon contrôle de maths et là je travaille sur l'argumentation. Je deviens sage (fait déclaré par ma chère Mère). Je deviens mature (pour les sceptiques relisez le passage sur l'anniversaire de mon frère. Il est dans la catégorie positif) et j'ai la classe (paroles prononcées par ma petite sœur).
    Mi studas esperanton !J'allais oublier ce fait important ! ( traduction : j'apprends l'espéranto)

   Je crois que j'en ai fini et je me rends compte que mes parents ont eu raison de me proposer un blog !

Gis baldau! ( A bientôt)

Post-scriptum: Je tiens à rappeler que les plus grands artistes sont toujours incompris, qu'ils soient peintres, sculpteurs, chanteurs ou Coiffeurs.

Bisous !💓💓💓💓💓
   


Commentaires

  1. Alors!!!!! tu es une artiste c'est incontestable sur le fait de créer de la couleur sur cheveux :))
    Sinon, bravo pour ton blog j'adore , ton style d'écriture , tes commentaires (mais j'aimerai aussi des photos ...mdr) j'abuse je sais .
    bisous de normandie où nous venons d'arriver .
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Tata ! J'espère qu'il a fait beau! Bisous de Cap Breton!

      Supprimer
  2. Coucou c'est ton cousin chéri non je rigole désoler mais ta sœur ta menti ta pas la classe dsl mais c'est bien continu d'y croire un jour peut-être tu aura la classe mes bon pour l'instant continu de travailler pendant que moi je regarde mes séries et mes films et envoie une photo du tome 2 du livre LES TRAVAUX D'APOLLON si tu peux et si tu a une photo et souhaite un bon anniversaire a Benoit et dit lui que je pense fort a lui.Embrasse tout le monde SAUF TOI et j'adore la couleur que tu a faite a ta mère c'est mieux que ton bleu avatar BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé cher cousin chéri mais je ne me balade pas avec mon téléphone, je garde la batterie pour le wifi. Donc pas de photos sorry. Et comme on dit la vérité sort de la bouche des enfants ne sois pas jaloux un jour peut-être tu l'auras la classe ! BISOUUUUUUUUS

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Article du 8 septembre 2019

Si j'avais su qu'ils disaient soccer…

Article du 2 décembre 2018