La fin

Baltimore, le 11 janvier 2018

Chère lectrice, cher lecteur.

C'est la fin. La fin. The end. El fin. La fine. Ad finem. Das ende. La fino. Merci Google traduction.

L'année 2017 s'est bien terminée, et le Père Noël nous a trouvés. Comme toujours il nous a gâté et a apporté ce que nous souhaitions, nous surprenant même. Nous avons découvert un superbe jeu: Unlock. Et aussi la meilleure série de tous les temps: Friends. Et puis le Nouvel an a suivi.

Bonne année 2018 au passage. Meilleurs vœux.

La nouvelle année a plutôt bien commencée, par Universal studio à Orlando et Daddy.

S'est bien poursuivie avec Savannah, une ville si calme et magnifique. Puis Beaufort. Et enfin Baltimore. Et demain New York. Et bientôt la France.

Bon ok. Mettons deux secondes la déprime sur pause.

POSITIF ACTIVÉ

Nous avons par exemple rencontré des animaux charmants surnommés les « Vaches de Mer ». Elégant surnom n'est-ce pas ? Je vous parle évidemment des lamentins, bel animal ressemblant à une patate surmontée d'un éventail à l'arrière.

Au parc d'Universal, le second jour, (celui ensoleillé), les temps d'attente ont augmenté jusqu'à 4h15 ! La question que l'on se pose est automatiquement : Mais qui fait autant de queue pour une attraction durant 30 secondes ?! Ben apparemment certaines personnes. Un petit regret cependant, nous n'avons pu faire aucun « grands huit », la plupart du temps fermés à cause de la météo.
Ils n'ont jamais eu des températures inférieures à 10°C là bas ?!? Bande d'amateurs.
Il faut quand même avouer que les décors d'Harry Potter étaient époustouflants ! Des tableaux animés au dragon cracheur de feu… Chapeau !

Je vous parlais tout à l'heure de Friends, la série. J'ai eu les 2 premières saisons pour Noël et la première s'est vue achevée en une semaine et hier nous avons finie la seconde. Heureusement, à Savannah nous avons trouvé les deux prochaines saisons !!!!!! Ni une ni deux nous les avons prises, me forçant à alourdir mes dettes. Dans deux mois je serai en positif (On y croit!).

A Savannah, sans succès nous avons cherché le banc sur lequel Forrest Gump raconte son histoire, mais il se trouve désormais dans un musée. Dommage…

Nous avons aussi découvert la limite du regard-de-la-mort-qui-tue de Maman. En effet, il ne marche pas sur les Racoons (ratons-laveurs) !!

Nous avons arrêté les cours (youpiiiiiii!!!!) le 7 janvier !!! Nos plus longues vacances jamais enregistrées dans l'histoire des voyages !

Pour clore cet article, je vous propose 3 citations (pour marquer le coup!)

" There is a crack in everything. That's how light gets in. "
" Dans toute chose il y a une faille. C'est ainsi qu'entre la lumière. "
-Leonard Cohen-

Vivre, ce n'est pas attendre que l'orage passe,.
Vivre, c'est apprendre à danser sous la pluie.
-Sénèque-

J'admire les gens qui pour briller n'éteignent pas les autres.
-Inconnu-

Sur ce je crois qu'il est temps de nous dire au revoir.

Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ.
-Le Petit Prince-



POSITIF DÉSACTIVÉ

A bientôt Bulle 3…
Au revoir mon blog…
Le temps passe trop vite...

THE END







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Article du 8 septembre 2019

Article du 2 décembre 2018

Si j'avais su qu'ils disaient soccer…